Qui l'eut cru ? Moi pas !
Qu'un blog outre Atltantique reprenne quelques mots accordés à Reuters.
Cette interview, depuis reprise, dans plusieurs médias... dont Yahoo, explique l'émergence du vin caché extra communautaire.
Phénomène bien connu aux Etats Unis, la consommation de "cachère" tend à se développer sur le vieux continent. Evidement, le vin est de la partie.
Plusieurs facteurs : Des règles de productions alimentaires très strictes, une hygiène parfois mieux maitrisée, moins d'additifs chimiques, pas de gélatine animale dans le vin.... et un derniers et non des moindres : le gout !
Si les kémias cachères que chacun ouvre avec plaisir à Shabbat, prennent déjà placent sur les tables non-communautaires.... il est désormais possible de croiser quelques bouteilles meilleures en version cachere que non cachere ou tout simplement, n'existant qu'en version cachère !
Collant à une actualité navrante, j'espère que certains ne verront pas dans cette petite révolution culinaire, un lobby des plus puissant :)
A très bientôt,
Le premier blog dédié au vin cacher, vous propose d'échanger de manière directe et simple ... sur les vins cacher que vous buvez, les vins cacher que vous aimez, les vins casher que vous aimeriez trouver... Sur ce que vous attendez d'un spécialiste du vin casher ?
Bienvenue sur Les Cahiers du Vin Cacher, le blog de Wyyne.com, premier specialiste du vin casher
Le vin cacher (vin casher) compte, depuis quelques années, de plus en plus de bons vins, grands crus casher et autres grands noms... c'est un fait ! Il est néanmoins souvent difficile de les trouver. Et pour cause, les 1500 vins cacher français dans les rayons, rendent l'achat hésitant et souvent compliqué.
C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer ce blog, et d'échanger avec vous...
C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer ce blog, et d'échanger avec vous...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Envie de nous laisser vos commentaires ?