Location de bureaux, centres d’affaires impersonnels et chers… …. Où va-t-on nous domicilier ?
Sur les conseils de ma femme, toujours très avisée… et après échange au sommet ! Nous nous sommes mis en tête de contacter les pépinières régionales qui outre le fait de vous proposer des locaux à moindre coût (rappelons au passage que notre objectif est de proposer une large sélection de bons vins et champagnes cachers au meilleur rapport qualité-prix toute l’année…), vous propose également des infrastructures, un réseau d’experts qu’il est donc possible de consulter sur tel ou tel sujet…
L’objectif était de donc de trouver un bureau proche de nos lieux de vies… Je décide de prendre en charge cette mission.
Dans le 94 : une liste d’attente longue comme le bras… et une approche un peu trop institutionnelle…
77 : trop loin peut-être
93… quelques aprioris très vite dépassés par un contact agréable, une efficacité à toute épreuve… une équipe de grande qualité… Nous voici donc en route pour l’Atrium de Montreuil… ou je rencontre le responsable de la pépinière auquel j’expose le projet… Ce dernier, très enthousiaste m’explique le « parcours » pour intégrer la pépinière… je reçois quelques jours plus tard une lettre nous invitant à présenter notre projet au « comité d’agrément » …
15 heures, le 11 octobre … 7 personnes autour de la table, chambre de commerce, chambre des métiers, experts-comptables, banquiers et membres de la pépinière sont là pour nous !
Quelques échanges, commentaires, critiques plus tard… la présentation s’achève, nous sortons de la salle sur un mot d’encouragement d’une des personnes présentes qui nous raccompagne à la porte « je crois que ça c’est bien passé… »
17h30 : « Monsieur Ben Chemoul, A.P. de la pépinière… vous allez bien ? MBC : euh... mieux si vous me dites que nous sommes accueillis à l’Atrium… !? AP : Allez, oui c’est bon ! »…
Une semaine plus tard, le 18, 15h nous signions la convention d’hébergement, visitions le local envisagé… Etat des lieux… OK
Le fameux état des lieux effectué, nous recevions en échanges les clés du succès ?! Enfin... Nous l’espérons… Pour cela, nous aurons besoin de vous !
Next : Edf… Internet… Assurance…
Le premier blog dédié au vin cacher, vous propose d'échanger de manière directe et simple ... sur les vins cacher que vous buvez, les vins cacher que vous aimez, les vins casher que vous aimeriez trouver... Sur ce que vous attendez d'un spécialiste du vin casher ?
Bienvenue sur Les Cahiers du Vin Cacher, le blog de Wyyne.com, premier specialiste du vin casher
Le vin cacher (vin casher) compte, depuis quelques années, de plus en plus de bons vins, grands crus casher et autres grands noms... c'est un fait ! Il est néanmoins souvent difficile de les trouver. Et pour cause, les 1500 vins cacher français dans les rayons, rendent l'achat hésitant et souvent compliqué.
C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer ce blog, et d'échanger avec vous...
C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer ce blog, et d'échanger avec vous...
5 commentaires:
Bon courage !!! Vous allez tout casser !!!
ca va dechier, à quand l'ouverture du capital?
Che voudrei innvestir dans votre company, avant Yahoo, Facebool, Google et Sofinnova. Kel est le price du tickett d'entry?
Signé : Bill (Gates) and Warren (Buffet).
Et Mazel Tov com'on dit à Seattle!
MAM'a dit.....
Ca va déchirer!!!!!!
Quelle bonne idée!!!!!!!!!!!
Quelle fierté!!!!!!!!!!!!
Et mazel tov
Le moteur d'un homme ne marche que si celui ci a des responsabilités et c'est ce poids qui te servira pour huiler cette belle mécanique et aller de plus en plus loin
MAM
Enregistrer un commentaire
Envie de nous laisser vos commentaires ?